Une Ceinture Noire ...en or!!! - le 20 janvier 2008

Publié le par Dojo Liessois

Ca y est......
Clément Desmarest a offert hier au Dojo Liessois sa première Ceinture Noire en gagnant plus de deux combats et en terminant 3ème
des Championnats de Picardie.
(donc qualification pour les Championnats de zone(inter-région)à St Dié)
Félicitations a lui.
Une juste récompense pour un judoka assidu, sèrieux, persévérant et qui de plus pratique un vrai judo, avec de la technique, agréable à regarder.
Je ne pouvais attendre plus beau cadeau pour fêter les 5 ans du club (c'était le 13 janvier).


Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'suis fière de toi Mon Ptit Clément :)
Répondre
L
Bien joué mon p'tit Clément, tu le mérites :)Manque une petite photo de ta face pour égayer le tout :p
Répondre
C
Merci pour cet article, ça fait plaisir. Je suis aussi qualifié pour les championnats de zone (inter-regions) : Jacques va pouvoir faire du ski dans les Vosges, puisque la compétition se passe à Saint Dié.J'espère que je ne suis que le premier d'une longue série deceintures noires
Répondre
P
Super Clément, bravo. Le prochain c'est qui :p
Répondre